cover-r4x3w1000-5ca789e7a122b-000-hw0jb.

Anne-Henri de Gestas

Co-fondateur de Neo, le nouveau média

Louis Perrin et Anne-Henri de Gestas lancent le média Neo en janvier 2021 aux côtés de deux autres fondateurs dont le journaliste Bernard de La Villardière.
Tous deux issus d’écoles de communication et de journalisme, ils sont partis du constat que les médias sociaux ne s’adressaient qu’à une infime partie de la population, les jeunes urbains branchés et connectés, laissant ainsi tout un espace pour développer un média social qui s’adresse à tous les Français. Patrimoine, Histoire ou personnalités, tout est bon pour réaliser une vidéo Neo dont l’objectif premier est de rassembler les Français autour de sujets populaires, positifs et enracinés, autour de ce qu’ils ont de commun.
Ce média innovant a rencontré un réel succès en très peu de temps : non seulement l’audience est au rendez-vous mais également les marques à la recherche d’une coloration positive et populaire. Entrepreneur médias (Anne-Henri de Gestas) et Directeur Marketing et Partenariats (Louis Perrin) au sein de Neo, ces deux anciens d’Acteurs d’Avenir, sont aujourd’hui à la direction d’un média social incontournable.